domingo, 4 de outubro de 2009

je ne sais pas ecrire

je ne sais pas ecrire en français, effectivement je ne sais pas ecrire en portuguese aussi. Ne permettres pas que las lignes precedentes trompent vous. je ne sais pas ecrire. pour ce motif, pardonnez moi las lignes suivantes. autre raison pour je ne écris pas c'est ma completète faute de l'inspiration. sí, mes amis, aujourd'hui je sui un homme de l'inspiration. c'est triste mais c'est vrai. pour cette raison je ne ecrit rien pour beaucoup temps. mes doigts n'ont rien pour dire. cependant le bresil vient de obtenir le droit de faire l'olympiade et ce ne changé rien. mon dieu, sur que vais je ecrire? permettrez moi penser... je ne sais pas. je n'ai pas sujet. dites moi, marcela, quel mon sujet?

Um comentário:

Marcela Teti disse...

Se tu ne peut pas ecrire en français, je ne peux pas dire de rien. Ma ecrit est très bizarre...
Mais un comentaire: ne parle pas sur les olympiads... parle sur objectifs de la vie. Or parle des choses amusants que tu a fait dans l'université.
Par exemple: Aujordui, j'ai ecrit sur mon project de recherche. Il parle sur le tourism.
Maintenant, parle sur le sujet de toi recherche!
Je pense que c'est un bon debut! D'accord? Nous pouvons conduir notre conversation sur les sujets de notre recherches... C'est une idée...
Au revoir.
Marcela.